Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Asile 1TID 2
15 novembre 2005

Heuu ...

Alors icic crevette l'aliene retardé hein il faut le dire...v'la seulement que mes neurones se rendent compte qu'il est pt'etre temps de s'inscrire sur le blog ... ( faut pas chercher a comprendre...C'est dur parfois... )Alors que dire de moi ... je suis le gourou de la secte des assis...l'obsede de la classe et certainement celle qui parle le plus mal ... je met des chanson debiles ds la tete des gens...(surtout notre tite yuki chan... tadada dadadada dadaddadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadadadadadaa....) ...ahhhh oui j'allais oublier..on m'appelle aussi marlene la gogole et sur ma gueulle y'a marquer RALEUSE ... hihi...

Et jamais deux ss trois...et jamais deux ss trois ..Et jamais deux ss trois ... lol ...(bon mandine me comprendra...)

Publicité
Commentaires
Y
Wouaaaaaaaiiiiiiiii Crevette est de retour...(enfin non, pas sur le blog mais heu...enfin bon je me comprends XD)<br /> <br /> Tatatatada tadadaaaaaaa tadatadata....<br /> <br /> On regarde K2000...on regarde K2000...<br /> <br /> AAAAaaaaaaaaargh...je suis contaminée moi ausssiiiii @.@
L'Asile 1TID 2
  • Bienvenue sur le blog de notre Asile; il est tenus par les aliéné en chefs, c-à-d Yuki-chan (affectueusement surnomée "Yun-Yun"), Crevette, Mc Storm, Tidamz et Kaerith... Moa en somme mwahahaha!! Bon, heu... je vé aller prendre mes cachets hein...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité