Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Asile 1TID 2
13 novembre 2005

TiDam'Z 002 au rapport !!!

Youhou tout le monde les gens de TiD2 qui vienne lire ces petits messages ( et oui les autres gns ki sont pas de TiDé ben je leur dit pas youhou ! et tock !)...

Fin bon bef voila ben jme présente: TiDam'Z ! Alors le "Ti" c'est pas pr "TiD2" biensur koike ca passerai aussi mais non non c'est bien pour "petit" ki est dvenu "ptit" ki est devenu "tit" ki est devenu "ti"... ^^ Et le plus marant dans toute cette histoire c'est kje mesure kd meme 1m92 mouahahhaha mais bon... C'est les poeple de ma classe ki mont surnomé kom ca alors... cherchons pas a comprendre... Et puis ben pr le Dam'Z ben Je dirai pas mon prénom mais ca viens un px de la et le "'Z" c'est ke cas possesif de l'anglais ki s'est transformé en Z possesif ! voila ! komc a vous savez tout !

Ben sinon voila c'est mon premier post donc ben voila kom ca vous en savez un x plus sur moi...

Bon jvous laisse pk g un big boulot en 3D a faire...

TchuZZ !!!

Publicité
Commentaires
L'Asile 1TID 2
  • Bienvenue sur le blog de notre Asile; il est tenus par les aliéné en chefs, c-à-d Yuki-chan (affectueusement surnomée "Yun-Yun"), Crevette, Mc Storm, Tidamz et Kaerith... Moa en somme mwahahaha!! Bon, heu... je vé aller prendre mes cachets hein...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité