Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Asile 1TID 2
14 novembre 2005

Pfff!!! Cé pas ke jai la flem mé bosser comme ça

Pfff!!! Cé pas ke jai la flem mé bosser comme ça sans arret ça me les casse!! En plus 3ds max cé envolé et photoshop plante!!! mé keske jai fé au bon dieu pour mériter pareil chatiment? jai bien payé le pot de vin demandé lors de l'inscription pourtant... j'èspère que ce dernier mévitera beaucoup de problèmes ^^  jai pas envie de doubler!! Nan mé cé koi ette manie daccabler les gens avec un horaire en dessous de tout (jai failli ecrire "horreur" mé je croit ke ça nauré pas été une grosse faute hein... plutot un lapsus révélateur!)

Enfin bref tout ça pour dire que si kelkun a les logiciels suivants: Painter9, 3ds max 7 et photoshop, il sera gentil de les filler à la ptite chibi-Kaerith et que celui qui (on ne sait jamais) a envie de faire mon boulot à ma place me contact le plus vite possible!! je lui en serais éternellement reconnaissante!!! je vous attend nombreux: "dévouez-vous à ma cause!" "dévouez-vous à ma cause!""dévouez-vous à ma cause!""dévouez-vous à ma cause!""dévouez-vous à ma cause!""dévouez-vous à ma cause!""dévouez-vous à ma cause!""dévouez-vous à ma cause!""dévouez-vous à ma cause!"...(cé pas un bug c'est de l'hypnoz!)

Publicité
Commentaires
L'Asile 1TID 2
  • Bienvenue sur le blog de notre Asile; il est tenus par les aliéné en chefs, c-à-d Yuki-chan (affectueusement surnomée "Yun-Yun"), Crevette, Mc Storm, Tidamz et Kaerith... Moa en somme mwahahaha!! Bon, heu... je vé aller prendre mes cachets hein...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité