L'Asile 1TID 2

02 décembre 2005

nouvel album

Salut à tous ! Ben, comme vous le savez (et le sentez) on a de plus en plus de boulot...  Alors, pour qu'on puisse quand même s'entre-aider un peu, une nouvelle zone est accessible (aux membres).  Dans cet album on y mettra tous nos travaux afin qu'on puisse les admirer, les commenter et même aider pour une éventuelle amélioration...

Posté par Mc Storm à 18:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]


15 novembre 2005

Heuu ...

Alors icic crevette l'aliene retardé hein il faut le dire...v'la seulement que mes neurones se rendent compte qu'il est pt'etre temps de s'inscrire sur le blog ... ( faut pas chercher a comprendre...C'est dur parfois... )Alors que dire de moi ... je suis le gourou de la secte des assis...l'obsede de la classe et certainement celle qui parle le plus mal ... je met des chanson debiles ds la tete des gens...(surtout notre tite yuki chan... tadada dadadada dadaddadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadadadadadaa....) ...ahhhh oui j'allais oublier..on m'appelle aussi marlene la gogole et sur ma gueulle y'a marquer RALEUSE ... hihi...

Et jamais deux ss trois...et jamais deux ss trois ..Et jamais deux ss trois ... lol ...(bon mandine me comprendra...)

Posté par marlene006 à 19:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 novembre 2005

Nan ma bannière est pas lugubreu!!

Et puis dabord Tidamz si ça te plé paqs ta ka en proposer toi des bannière roz avec des tit lapins et des belet... nan pas des belettes!!! mauvaise influence!!! besoin cachets: viiiite!!!

Posté par Kaerith9 à 19:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Pfff!!! Cé pas ke jai la flem mé bosser comme ça sans arret ça me les casse!! En plus 3ds max cé envolé et photoshop plante!!! mé keske jai fé au bon dieu pour mériter pareil chatiment? jai bien payé le pot de vin demandé lors de l'inscription pourtant... j'èspère que ce dernier mévitera beaucoup de problèmes ^^  jai pas envie de doubler!! Nan mé cé koi ette manie daccabler les gens avec un horaire en dessous de tout (jai failli ecrire "horreur" mé je croit ke ça nauré pas été une grosse faute hein... plutot un lapsus révélateur!)

Enfin bref tout ça pour dire que si kelkun a les logiciels suivants: Painter9, 3ds max 7 et photoshop, il sera gentil de les filler à la ptite chibi-Kaerith et que celui qui (on ne sait jamais) a envie de faire mon boulot à ma place me contact le plus vite possible!! je lui en serais éternellement reconnaissante!!! je vous attend nombreux: "dévouez-vous à ma cause!" "dévouez-vous à ma cause!""dévouez-vous à ma cause!""dévouez-vous à ma cause!""dévouez-vous à ma cause!""dévouez-vous à ma cause!""dévouez-vous à ma cause!""dévouez-vous à ma cause!""dévouez-vous à ma cause!"...(cé pas un bug c'est de l'hypnoz!)

Posté par Kaerith9 à 19:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 novembre 2005

TiDam'Z 002 au rapport !!!

Youhou tout le monde les gens de TiD2 qui vienne lire ces petits messages ( et oui les autres gns ki sont pas de TiDé ben je leur dit pas youhou ! et tock !)...

Fin bon bef voila ben jme présente: TiDam'Z ! Alors le "Ti" c'est pas pr "TiD2" biensur koike ca passerai aussi mais non non c'est bien pour "petit" ki est dvenu "ptit" ki est devenu "tit" ki est devenu "ti"... ^^ Et le plus marant dans toute cette histoire c'est kje mesure kd meme 1m92 mouahahhaha mais bon... C'est les poeple de ma classe ki mont surnomé kom ca alors... cherchons pas a comprendre... Et puis ben pr le Dam'Z ben Je dirai pas mon prénom mais ca viens un px de la et le "'Z" c'est ke cas possesif de l'anglais ki s'est transformé en Z possesif ! voila ! komc a vous savez tout !

Ben sinon voila c'est mon premier post donc ben voila kom ca vous en savez un x plus sur moi...

Bon jvous laisse pk g un big boulot en 3D a faire...

TchuZZ !!!

Posté par tidamz002 à 15:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]


11 novembre 2005

Argh....

Argh...

Mes amis...c'est avec horreur que je viens de voir notre horaire pour la semaine à venir...

Je suis déprimée...Pourquoi nous imposer 4h d'anatomie? 2h de math et 2h de programmation?

J'ai vu que nous avions également Graphisme Bitmap et numérisation....quelqu'un a fini son montage?

Posté par Yuki_chan à 17:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Mc Storm au rapport

Mc Storm au rapport

Hello, premier post aussi en tant qu'aliéné (déjà avancé qui plus est^^).  Suis comme tous les meilleurs en D2.  Mais comme la plupart d'entre eux, je suis déjà irrécupérable ^^.  Pour le reste, ben suffit de me connaitre...  On va bien s'amuser cette année, je le sens ;)

Posté par Mc Storm à 11:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 novembre 2005

Kaerith-sama au rapport!^^

Kaerith-sama au rapport!^^

Hello tout le monde (si si chuis sure ya foule sur notre blog!)!!!
Moa aussi je suis une Aliénée en Chef^^ (wé le design cé  by me... et le dessin du pendu aussi... ben oui cé pas pour rien ke chuis internée en 1TID 2...@.@) Voila chuis juste venue me présenter comme tout le monde... allez, j men vé voir les infirmiers... grrr ^^

Posté par Kaerith9 à 22:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Yuki-chan au rapport

Yuki-chan au rapport

Bonjour!^^
Ceci est mon premier post en tant qu'Aliénée en chefs...c'est une grande joie pour moi (Noël serait-il arrivé en avance???)
Je dis d'abord merci a Kaerith d'avoir fait le design de ce blog...(Merciiiiii ^^) tout beau vous trouvez pas?

Bon alors il est 13h50 et je suis chez moi (maladie oblige). J'ai une petite pensée pour mes compagnons qui vont avoir 4h de 3D dans un labo surchauffé et je les plainds....Courage tout le monde!!!

Bon maintenant...tite image que j'ai fait en cours d'anglais (Hooouuuu pas bien XD)

image
(NDK: Pour d'autres images jetez un oeuil dans la gallerie de conneries^-)

Posté par Kaerith9 à 21:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

(* ¨ Délire ¨*) En chantant! ^.^

Une chanson qui prète à délirer..."La forêt" des Wriggles....à la demande de Tidam (qui ne peut le poster lui même car ce brave garçon est en cours), je vous mets les paroles ici même.

"La forêt" (Poupine et Thierry)

Un petit lapin qui s'appelait Poupine
Avait rendez-vous avec sa Poupinette
Ses parents n' voulaient pas qu'elle devienne sa copine
Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une belette !

Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...

...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...
...centré sur son gibier

Poupine le lapin papouille l'arrière train de Poupinette qui s'écrie :
"Oh vas-y fais moi mal !"
Ca réveille Bernadette, Bernadette la vieille chouette
Qui bondit, une belette, un lapin c'est pas normal

Thierry le chasseur n'est pas un gros bourrin puisqu'il est con...
...forme à la tradition.
Si il écrase les fleurs c'est a cause de son tout-terrain puisqu'il est con...
...ducteur attention

Petit lapin derrière toi
C'est toute la forêt qui commence à s'ébranler
Prévenu par la chouette, voila le papa
De ta Poupinette qui vient te coller une branlée.

Thierry le chasseur a eu une grosse hallu puisqh'il est con...
...vaincu d'avoir vu
Une belette coller un pain à un tout petit lapin, il est con...
...trarié d'avoir pas pu

Sortir son fusil pour s' payer une grosse boucherie puisqu'il est con...
...voqué au commando
Spécial de son parti pour aller j'ter des oeufs pourris sur les con...
...gressistes écolos !

Posté par Kaerith9 à 20:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]